Nouvel arrivage de laine à pompons

Publié le 29 Mars 2012

Pour les interessé-e-s, merci de me prévenir en laissant un commentaire...

 

DSC 0351

 

DSC 0352

 

DSC 0353

 

DSC 0354

Rédigé par Les tricots de Miriam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oooh tu es trop gentille :-) ta proposition est vraiment sympa mais ça me gêne de te demander ça, je sais bien que toutes ces tricoteries prennent énormément de temps, en plus je n'aurai pas non<br /> plus le temps de t'envoyer quelque chose en échange, donc ne t'inquiète pas, je testerai ça à l'occasion car j'ai déjà une pelote de ce style à la maison. Bon après-midi !
Répondre
L
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, ça me fait plaisir :-) Je le ferai quand j'aurai un moment... de toute façon il y a encore beaucoup de temps jusqu'à l'hiver prochain :-) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tu vends de la laine? c'est génial, j'adore les couleurs de la toute première et la toute dernière, par contre je n'ai encore jamais essayé de travailler ce style de laine
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne vends pas la laine mais les écharpes que j'en fais... mais si tu veux essayer je t'envoie volontiers la quatrième pelote, la première est déjà prise. Pour la tricoter c'est très simple, il<br /> faut monter 12 mailles, une maille entre chaque pompon et ensuite tricoter tout le temps à l'endroit (2 mailles entre chaque pompon sauf pour la première et la dernière maille, tu en fais une<br /> entre deux pompons). Ou alors je te tricote également volontiers une écharpe... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ouiiiiiiiii la 3eme toute colorée!!!!!!
Répondre